À mi-chemin entre avant-garde et intemporalité, cet ancien centre de tri postal des années 70 a été reconverti, par Philippe Starck, en lieu de vie et de culture, unique en son genre.

Avec ses 7 000 mètres carrés, ses terrasses, ses 52 chambres et 7 suites, ainsi que son club de sport, l’hôtel Brach, nouvel opus cinq étoiles du groupe Evok Hôtels Collection, allie magnificence et élégance dans un esprit artistique et cosmopolite.

BRACH est tout à la fois, cultivé, énergique, atypique, épicurien et esthète. C’est un lieu cosmopolite qui déploie son originalité et sa convivialité sur les huit étages de cette maison de verre. BRACH est un lieu de culture, de bien vivre et de rencontres dont on profite du matin jusqu’à la nuit.

Philippe Starck a sollicité l’équipe RBC pour équiper une partie des chambres, à la façon d’un écrin précieux, le rooftop avec vue sur la Tour Eiffel, où les salons de plein air accompagnent le potager et le poulailler.

La salle de restaurant aux airs de bibliothèque a également été aménagée en partie par RBC, sans oublier le lobby fantaisiste et convivial, dont le plafond est orné d’une oeuvre signée Ara Starck.

Photos : Guillaume de Lobier

Voir plus
Brach n’est pas un hôtel, c’est un lieu de vie et de culture unique où mystères poétiques et surprises fertiles nourrissent l’imaginaire. Sensuel et rigoureux, minimal et hétéroclite, il y règne un romantisme brut et moderniste que réchauffent des influences multiculturelles d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Sud. C’est un lieu insolite qui invite à l’exploration et au voyage.
Philippe Starck

L'équipe ayant collaboré sur le projet

Karine BOURGUIGNON
Coordinatrice de Projets
Contacter