Ajouter ce produit à votre wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

La chaise Med condense toute l’approche expérimentale de Giotto Stoppino et de Lodovico Acerbis en ce qui concerne la matière et son travail artisanal.

Conçue en 1983, Med a été revisitée dans le respect du projet d’origine redécouvert dans les archives historiques d’Acerbis.

Avec son contraste de courbes et de lignes droites, la chaise se pare aujourd’hui, au niveau des pieds et de la structure en bois, de dimensions et de proportions encore plus gracieuses. Se distinguant par ses détails uniques – notamment la section des pieds évoquant le célèbre Flatiron Building de Manhattan à New York – ainsi que par ses barres transversales, qui les unissent et dont la répétition représente un élément graphique distinctif, la chaise Med peut être facilement assortie avec tous les types de tables. La structure en bois est ornée d’un revêtement disponible dans des couleurs intenses qui fait de la création d’Acerbis et de Stoppino un élément polyvalent étoffant parfaitement la collection Remasters.

Informations générales

Nom du produit : MED
Designer : Giotto Stoppino & Lodovico Acerbis
Prix : à partir de 813 € HT | 975 € TTC avec éco-participation
Tissu catégorie B, piètement frêne.

Détails techniques

Dimensions : L.48 x P.50 x H.77 cm - assise 46 cm

Matériaux : Structure en frêne massif, finition frêne noir ou noyer teinté foncé. Revêtement en tissu inamovible.

Année de création : 1983 - 2022

Pays de fabrication : Italie

Marque : Acerbis

Ce produit vous intéresse ?

Pour toute demande de renseignement ou de devis, remplissez notre formulaire de contact. Notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais !

contactez-nous

La chaise Rely, designée par Hee Welling en 2020 est disponible dans un large éventail d’options et se destine aux espaces publics comme privés. Son apparence simple et son design ergonomique incarnent la fusion du minimalisme et de la praticité.

La chaise Med de Lodovico Acerbis et Giotto Stoppino, avec ses courbes et sa linéarité contrastée, prend de nouvelles dimensions légères, avec des proportions plus aériennes pour ses pieds et ses montants en noyer ou en frêne noir.
Caractérisée par des détails uniques, notamment la section des pieds – qui rappelle l’emblématique Flatiron Building de Madison Avenue, à New York – et par les traverses reliant les pieds, dont la répétition est un signe graphique distinctif, la chaise Med se marie facilement avec toutes sortes de tables. Son cadre en bois est agrémenté d’une tapisserie vive, ce qui rend le design d’Acerbis et Stoppino si polyvalent pour élargir la collection Remasters.